• Règlement

    Je suis une fille très ouverte à tous sujets, mais il y a cependant des limites à ne pas franchir ! J'ai donc décidé d'établir un petit règlement (rien d'insurmontable, rassurez-vous).

    Ce règlement pourrait évoluer au fil du temps, jetez-y donc un coup d'œil de temps en temps.

     

      Règle n°1 

    La règle qui, selon moi, est la plus importante : le respect. Je n'autorise en aucun cas les insultes, les propos racistes ou tout autre caractère haineux sur mon blog. Tout comme j'exige que chaque personne se respecte mutuellement. C'est la base des bases. Mais bon, je ne pense pas vraiment avoir à faire à ce genre de situation car je constate que la communauté d'Eklablog est vraiment géniale ! Mais bon, sait-on jamais...

     

      Règle n°2

    Vous n'êtes pas autorisés à faire de la pub dans les commentaires. En revanche, je suis d'accord pour être partenaire, mais pour cela, il faut me le demander par MP. Une fois votre demande acceptée, j'ajouterai votre bouton ou un lien de votre blog sur le mien. 

     

      Règle n°3

    Je veux bien croire que tout le monde n'est pas pro en orthographe, je le conçois tout à fait, mais j'interdis tout caractère SMS. Qu'y a t-il de pire que des mots coupés ou abrégés ? Pour ma part, je trouve cela illisible et ça me donne aussi l'impression que la personne ne se donne même pas la peine d'essayer d'écrire correctement pour toi.

     

      Règle n°4

    Interdiction formelle de reprendre mes articles et de les reposter sur votre blog. Je ne pense pas rencontrer ce cas de figure, étant donné que je ne pense pas faire des articles exceptionnels... En revanche, vous avez tout à fait le droit de reprendre certaines images, celles qui ne viennent pas de moi. Certaines images seront peut-être modifiés par mes soins (cela sera précisé) et vous n'aurez pas le droit de les reprendre sans mon autorisation.

     

    Voilà, pour l'instant il y a 4 règles importantes et je vous prie de bien vouloir les respecter. Elle ne sont pas très dures à respecter je pense !

    Je vous remercie. :)